École Des Avocats Rhône-Alpes

Vous pouvez déposer une offre de stage ou de collaboration en cliquant sur le lien Ecrire une annonce en bas de cette page.

Aucune offre adressée par mail ou par courrier à l’école ne sera traitée. Seules les annonces postées sur ce site et après validation par l'école seront consultables dans cet espace.

Les offres de stages ne seront visibles que par les élèves dans l'espace qui leur est réservé en accès sécurisé.

 

Les périodes de stages sont consultables sur le tableau à télécharger ici

 

Rechercher une annonce

Au sein du département FSO (Financial Service Office), 800 collaborateurs en France combinent leurs expertises métiers et fonctionnelles, afin de répondre efficacement aux besoins,
de nos clients en gestion d'actifs, banque ou assurance. Dans un contexte en perpétuel changement et hautement réglementé, nous apportons ainsi à nos clients des conseils pointus et de haut niveau pour les aider à gérer les incertitudes et les opportunités de ce secteur.

L'équipe d'avocats fiscalistes d'EY en charge du secteur financier et l'équipe spécialisée en droit des institutions financières réunit une soixantaine d'avocats.

Dans le cadre de notre développement nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Avocat(e) débutant(e) pour rejoindre notre équipe de spécialistes en Fiscalité Indirecte.

Vos missions :

Vous conseillez les entreprises françaises et internationales sur toutes les problématiques de fiscalité indirecte (TVA, taxe sur les salaires) qu'elles se posent, en les accompagnant tant sur des sujets de fiscalité française qu'étrangère (à travers notre réseau international) et jusqu'à la mise en place des solutions que vous préconisez dans leur système d'information, de facturation ou de comptabilité informatisée.
Vous les assistez en cas de contrôle fiscal.

Vous évoluez dans une ligne de service implantée dans plus de 45 pays et travaillez en réseau avec des correspondants étrangers. Vous appréhendez les règles communautaires au quotidien.

Votre profil :

Titulaire du CAPA ou en cours d'obtention, vous avez une formation type Master 2 en Fiscalité et/ou du type grande école de commerce, L.L.M ou DJCE avec une spécialisation en Fiscalité Indirecte.

Vos stages précédents en cabinets vous ont permis de conforter votre attrait pour la fiscalité indirecte.

Merci de postuler : http://ey-careers.com/consult.php?offre=458e15706522919274&ref=1336

Contact

Email: eyoung@recrutdiploma.com