École Des Avocats Rhône-Alpes

Vous pouvez déposer une offre de stage ou de collaboration en cliquant sur le lien Ecrire une annonce en bas de cette page.

Aucune offre adressée par mail ou par courrier à l’école ne sera traitée. Seules les annonces postées sur ce site et après validation par l'école seront consultables dans cet espace.

Les offres de stages ne seront visibles que par les élèves dans l'espace qui leur est réservé en accès sécurisé.

 

Les périodes de stages sont consultables sur le tableau à télécharger ici

 

Rechercher une annonce

Près de 1400 avocats partagent la même passion du conseil au sein de Fidal.

La forte présence régionale du cabinet et la diversité de ses domaines d'intervention offrent des possibilités d'accueil et d'évolution professionnelle très diversifiées.

Face à un secteur en constante mutation, notre cabinet recherche un :

Avocat senior en droit social H/F

Au sein d'une équipe d'avocats pluridisciplinaire reconnue pour sa pratique, vous mènerez des missions de conseil et de contentieux en droit social.

Vous interviendrez au profit d’une clientèle composée de PME et de grandes entreprises françaises et internationales dans des secteurs variés : industrie, biens de consommation, sociétés de service…etc.

Vous participerez au développement de l’équipe droit social et du bureau de Grenoble. Vous participerez à la mise en place d'une synergie entre les différents départements et mettrez en place des stratégies de business développement.

Vous assurerez des responsabilités d’Avocat senior dans la gestion des dossiers et le développement du portefeuille de clients. Vos missions pourront être exercées en collaboration avec les autres lignes de service du cabinet et en coordination avec le département régional de droit social et la direction technique nationale de Fidal afin de garantir un haut niveau de technicité. Vous bénéficierez de l'ensemble des ressources et des formations de Fidal.

En intégrant Fidal, vous poursuivrez votre progression grâce à nos parcours de formation et suivrez un parcours de carrière structuré et participerez à notre politique ambitieuse de partage du savoir.

Vous justifiez d'au moins 6 années d’expérience en droit social au cours desquelles vous avez acquis un certain niveau d’autonomie.

Doté d’un bon relationnel, vous faites preuve de rigueur, de curiosité, d’adaptabilité et avez à cœur la satisfaction de votre client.

Vous êtes apprécié pour votre solide formation juridique, votre esprit d'analyse,

Contact

Email: anne.imbert@fidal.com