École Des Avocats Rhône-Alpes

Vous pouvez déposer une offre de stage ou de collaboration en cliquant sur le lien Ecrire une annonce en bas de cette page.

Aucune offre adressée par mail ou par courrier à l’école ne sera traitée. Seules les annonces postées sur ce site et après validation par l'école seront consultables dans cet espace.

Les offres de stages ne seront visibles que par les élèves dans l'espace qui leur est réservé en accès sécurisé.

 

Les périodes de stages sont consultables sur le tableau à télécharger ici

 

Rechercher une annonce

• vous aiderez également nos équipes à accompagner nos clients dans leurs choix stratégiques de développements internationaux, eu égard à l’ensemble des questions de fiscalité pouvant affecter leurs opérations financières et d'exploitation

• en fonction de votre parcours et de vos attentes, vous pourrez être amené à rejoindre nos équipes transverses "Financial Services Office" ("FSO").
L’équipe d’avocats fiscalistes en charge du secteur financier et l'équipe spécialisée en droit des institutions financières réunit une soixantaine d’avocats. Elle s’intègre dans un groupe multidisciplinaire, "FSO", combinant sur les plus grandes places financières mondiales l’ensemble des métiers d’EY : auditeurs financiers, consultants, spécialistes en transactions, actuaires, juristes. Cette combinaison d’expertises permet de couvrir des domaines larges et variés dans les secteurs de la banque, de l’assurance et de la gestion d’actifs.

Votre Profil

Titulaire du CAPA ou en cours d'obtention, vous avez une obtenu une formation de type Master 2 en fiscalité et idéalement une formation complémentaire de type grande école de commerce, IEP, LLM.

Vos stages précédents en cabinet vous ont permis de conforter votre attrait pour la fiscalité.

Vous maîtrisez impérativement la langue anglaise, tant à l'oral qu'à l'écrit. Une seconde langue serait appréciée.

Autonome, disponible, vous avez le sens du service et une réelle aisance relationnelle qui vous permettront de vous intégrer au sein de l'équipe et d'adhérer à la culture et aux méthodes du cabinet, pour y évoluer avec succès.


Vivez l’expérience EY, rejoignez-nous !



Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Merci de postuler : http://ey-careers.com/consult.php?offre=ab7e15784006916916&ref=1336