École Des Avocats Rhône-Alpes

Vous pouvez déposer une offre de stage ou de collaboration en cliquant sur le lien Ecrire une annonce en bas de cette page.

Aucune offre adressée par mail ou par courrier à l’école ne sera traitée. Seules les annonces postées sur ce site et après validation par l'école seront consultables dans cet espace.

Les offres de stages ne seront visibles que par les élèves dans l'espace qui leur est réservé en accès sécurisé.

 

Les périodes de stages sont consultables sur le tableau à télécharger ici

 

Rechercher une annonce

Parce qu’elles connaissent les entreprises, leurs enjeux opérationnels et stratégiques ou leurs contraintes, les équipes d’EY Société d’Avocats s’attachent à proposer une bonne application de la norme de droit afin d’être un véritable partenaire de confiance et de conseil aux côtés de nos clients.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre bureau de Paris, un(e) Avocat(e) libéral(e) débutant(e) ou justifiant d’une première expérience en Droit Social, pour renforcer l’équipe Droit Social dès que possible.


Vos missions :

Vous travaillez au sein d’une équipe d’avocats sur des missions de conseil en droit du travail et de la sécurité sociale, de même que sur des dossiers contentieux tant sur le plan individuel que collectif.
Vous accompagnez les entreprises françaises et étrangères dans leurs choix stratégiques et dans la conduite de leurs projets.
Vous participez au développement du service droit social et à la gestion des dossiers clients.

Votre Profil :

Vous êtes titulaire du CAPA après une formation de 3ème cycle en Droit Social et/ou du type grande école de commerce option juridique, L.L.M ou Master 2 DJCE avec une spécialisation en Droit Social.

Vous êtes jeune diplômé(e) ou avez déjà acquis une première expérience en Droit Social dans un cabinet d’avocats et/ou en entreprise, vous ayant permis d’acquérir de bons réflexes et des compétences techniques dans les dossiers qui vous sont confiés.
Excellente qualité rédactionnelle et esprit de synthèse sont requis. Vous maîtrisez parfaitement la langue anglaise, tant l'oral qu'à l'écrit ; une expérience professionnelle à l'étranger serait un atout.

Merci de postuler :http://ey-careers.com/consult.php?offre=7feb15881399579866&ref=1336