École Des Avocats Rhône-Alpes

Vous pouvez déposer une offre de stage ou de collaboration en cliquant sur le lien Ecrire une annonce en bas de cette page.

Aucune offre adressée par mail ou par courrier à l’école ne sera traitée. Seules les annonces postées sur ce site et après validation par l'école seront consultables dans cet espace.

Les offres de stages ne seront visibles que par les élèves dans l'espace qui leur est réservé en accès sécurisé.

 

Les périodes de stages sont consultables sur le tableau à télécharger ici

 

Rechercher une annonce

Pour une clientèle française et internationale, vous conseillez les entreprises sur toutes les problématiques de droits indirects (TVA, douane) qu'elles se posent, en les accompagnants tant sur les sujets de fiscalité française qu’étrangère (à travers notre réseau international) et jusqu'à la mise en place des solutions que vous préconisez, dans leur système d'information, de facturation ou de comptabilité informatisée. Vous les assistez en cas de contrôle fiscal ou douanier portant sur la TVA ou la douane.

Vous évoluez dans une ligne de service implantée dans plus de 45 pays et travaillez en réseau avec des correspondants étrangers. Vous appréhendez les règles communautaires au quotidien.

Votre Profil

Vous êtes diplômé(e) d’un DJCE, d’un master 2 de fiscalité internationale et/ou issu d’un double cursus Droit/Ecole de commerce.

Vous avez idéalement obtenu votre CAPA.

Vous êtes jeune diplômé(e) ou avez déjà acquis une première expérience en fiscalité indirecte dans un cabinet d’avocats et/ou en entreprise, vous ayant permis d’acquérir de bons réflexes et des compétences techniques dans les dossiers qui vous sont confiés.

Vous maîtrisez parfaitement la langue anglaise, tant l'oral qu'à l'écrit ; une expérience professionnelle à l'étranger serait un atout.

Autonome, disponible et motivé(e), vous avez le sens du service et une réelle aisance relationnelle qui vous permettront de vous intégrer au sein de l'équipe et d'adhérer à la culture et aux méthodes du cabinet pour y évoluer avec succès.


Vivez l'expérience EY Société d’Avocats, rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa politique Diversité, EY Société d’Avocats étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.


Merci de postuler : http://ey-careers.com/consult.php?offre=b0e515889409148999&ref=1336