École Des Avocats Rhône-Alpes

Vous pouvez déposer une offre de stage ou de collaboration en cliquant sur le lien Ecrire une annonce en bas de cette page.

Aucune offre adressée par mail ou par courrier à l’école ne sera traitée. Seules les annonces postées sur ce site et après validation par l'école seront consultables dans cet espace.

Les offres de stages ne seront visibles que par les élèves dans l'espace qui leur est réservé en accès sécurisé.

 

Les périodes de stages sont consultables sur le tableau à télécharger ici

 

Rechercher une annonce

A propos de LAMARTINE CONSEIL :
Leader depuis 2006 des opérations de M&A et capital investissement dans la catégorie Smid Cap, LAMARTINE CONSEIL a depuis novembre 2019 diversifié son expertise dans tous les domaines du conseil et contentieux en droit des affaires et renforcé sa présence territoriale en particulier à Lyon et à Aix-Marseille.

Offre :
Pour accompagner son fort développement sur Lyon, l'équipe de LAMARTINE CONSEIL recherche deux avocats collaborateurs (H/F) pour intégrer sa ligne de services "Contentieux des affaires, médiation, arbitrage".
Lieu de la collaboration : Lyon

Missions :
Pour le compte de PME-PMI, d'ETI et de groupes internationaux, vous interviendrez aux côtés de nos associés, collaborateurs et assistantes judiciaires en contentieux des affaires, médiation, arbitrage : pratique contentieuse du droit commercial, du droit des sociétés, du droit bancaire, du droit des contrats et en droit immobilier, droit des baux et droit de la construction ; ceci de la phase de consultation, de diagnostic préalable et d’élaboration de la stratégie judiciaire à suivre jusqu’à l’issue des procédures et l’exécution des décisions dans tous les domaines du droit des affaires.

Profils :
Titulaire d’un diplôme spécialisé en droit des affaires, idéalement complété par un cursus en école de commerce et/ou une expérience à l’étranger, vous êtes :
- soit expérimenté (2-5 ans d’expérience) avec une certaine autonomie dans la gestion des dossiers ;
- soit junior (0-2 ans d’expérience).
Vous faites preuve d’une grande rigueur et d’un goût prononcé pour les plaidoiries et le travail d’équipe. Une bonne maîtrise de l’anglais courant et juridique est souhaitée.