École Des Avocats Rhône-Alpes

Vous pouvez déposer une offre de stage ou de collaboration en cliquant sur le lien Ecrire une annonce en bas de cette page.

Aucune offre adressée par mail ou par courrier à l’école ne sera traitée. Seules les annonces postées sur ce site et après validation par l'école seront consultables dans cet espace.

Les offres de stages ne seront visibles que par les élèves dans l'espace qui leur est réservé en accès sécurisé.

 

Les périodes de stages sont consultables sur le tableau à télécharger ici

 

Rechercher une annonce

Fidal est le partenaire de confiance des dirigeants et des managers, déterminé à dispenser des conseils éclairés et audacieux, mais aussi pragmatiques et stratégiques.

Leader en droit des affaires en France, en conseil comme en contentieux, en local ou l'international, nos clients de la région Val de Loire Océan sont en relation avec des avocates et des avocats de terrain, qui parlent leur langage et comprennent leurs enjeux.

* Envie de rejoindre un bureau à taille humaine tout en ayant les avantages d'une structure dotée de réel moyens différenciants (direction technique, formations tout au long de votre carrière) ?
* Envie d'accompagner un portefeuille de clients variés (PME, ETI, start up, grands groupes) avec une relation de proximité ?
* Envie d'échanger au quotidien avec une équipe pluridisciplinaire pour apporter une solution globale à vos clients ?

Vous êtes au bon endroit, votre avenir chez Fidal n'est qu'à un clic !
Vous mènerez auprès d'une clientèle de PME françaises des missions de conseil (, fiscalité des groupes de sociétés et suivi IS annuel, TVA liée aux opérations internationales, fiscalité des dirigeants et patrimoniale, etc.).

Vous prendrez rapidement des responsabilités dans la gestion des dossiers et dans le suivi des clients.

Rejoindre notre cabinet, vous permettra de recevoir des formations techniques d'excellence dès votre arrivée et tout au long de votre carrière qui vous donneront l'opportunité d'être constamment à la pointe des évolutions et de vous offrir des possibilités de développement.

Vous bénéficierez de tous nos moyens mis à disposition et pourrez collaborer avec la direction technique et les autres lignes de service du cabinet afin de garantir un haut niveau de technicité à vos missions.
Titulaire d'un Master II droit fiscal ou d'un DJCE et du CAPA, vous possédez une expérience réussie d'au moins 3 ans en cabinet d'avocats, en fiscalité ;

Vous êtes reconnu pour votre technicité fiscale ;

Votre sens des responsabilités, v

Contact

Email: chloe.raison@fidal.com