École Des Avocats Rhône-Alpes

Vous pouvez déposer une offre de stage ou de collaboration en cliquant sur le lien Ecrire une annonce en bas de cette page.

Aucune offre adressée par mail ou par courrier à l’école ne sera traitée. Seules les annonces postées sur ce site et après validation par l'école seront consultables dans cet espace.

Les offres de stages ne seront visibles que par les élèves dans l'espace qui leur est réservé en accès sécurisé.

 

Les périodes de stages sont consultables sur le tableau à télécharger ici

 

Rechercher une annonce

Avocat en droit fiscal H-F Pau

FIDAL est le plus grand cabinet d'avocats d'affaires français indépendant. Partenaires stratégiques des entreprises, des institutions et des organisations, nous nous attachons à faire du droit un levier de leur performance et de leur croissance, en France et à l'international.Tout autant experts dans leur discipline que transverses dans leur approche, nos talents parlent le même langage que nos clients et comprennent leurs enjeux. Nous encourageons le partage de la connaissance et de l'expérience. C'est notre manière d'offrir à nos clients - quelles que soient leur taille, leur activité, leur implantation géographique ou les problématiques qu'ils nous soumettent - des conseils engagés, éclairés et avisés. Des conseils opérationnels qui les protègent et contribuent activement à leur développement stratégique et commercial.

Fidal recherche pour son bureau de Pau un :

Avocat en droit fiscal H/F

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire d'avocats reconnue pour sa pratique, vous conseillerez les clients sur tous les sujets de fiscalité d'entreprise, personnelle et patrimoniale et les assisterez dans la gestion de leurs relations avec l'administration fiscale (assistance à contrôle fiscal et contentieux).

Vous interviendrez au profit d'une clientèle composée d'ETI et de PME dans des secteurs variés : agroalimentaire, industrie, biens de consommation, services, etc.

Rejoindre Fidal, vous permettra de bénéficier de tous nos moyens mis à disposition et notamment de collaborer avec la direction technique et les autres lignes de service du cabinet afin de garantir un haut niveau de technicité à vos missions.

Titulaire du CAPA, vous possédez un DJCE ou un Master 2 en droit fiscal.

Ayant une expérience réussie d'au moins 5 ans, reconnu au plan technique et en capacité de gérer la relation clients de façon autonome, vous êtes à même de faire la preuve de votre capacité de travail en équipe et de votre implication dans le développement de votr

Contact

Email: romain.mion@fidal.com